Salut à tous !
Je viens ici pour vous poser une question à laquelle je n'arrive pas à répondre et j'aimerai vos avis ..
Jusque ici, j'avais une scolarité tranquille, et depuis l'année dernière où j'étais en seconde SES( Science Economique & Social), je ne savais pas du tout quoi faire. J'ai donc redoublé en seconde EATC( Ecologie, Agronomie, Territoire & Cityonneté) mais ça ne m'a pas plu. Comme mes professeurs me disaient que j'avais un certain "don" pour l'écriture, je me suis dirigée vers la filière littéraire. En Septembre de cette année donc, je vais rentrer en première L avec soit une option Maths, soit une option Arts Plastiques ( Comme dans mon lycée, y'a pas Option Maths.. ) pour aboutir donc à un bac L. Mais le gros problème, c'est que je n'ai pas du tout d'idées de ce que je veux faire plus tard. Depuis toute petite, je voulais faire professeur des écoles, mais au fur et à mesure, je sais pas trop & ça ne me dis plus rien. Je voudrais donc savoir que peut-on faire après un bac L, sachant que j'aime beaucoup l'informatique, bouger.. même si trouver un métier pour moi est devenu très complexe car je ne sais pas du tout dans quoi m'orienter .. Pouvez-vous m'aider ou me donner des idées svp ?
Merci d'avance. =)
E-MÃ rii0n.